Prix de la recherche 2019

Raphael Micheroli a reçu le prix de la recherche de la Fondation suisse pour la spondylarthrite ankylosante

Lors de la 41e Rencontre suisse de la spondylarthrite à Thoune, le Dr Raphael Micheroli a reçu le prix de la recherche 2019 de la Fondation suisse pour la spondylarthrite ankylosante. Il explique dans l’interview vidéo en quoi consiste le travail et pourquoi celui-ci est important pour les personnes concernées.

L’interview est en allemand – activez les sous-titres pour voir la traduction en français!

Prix de la recherche 2017

Michael J. Nissen a reçu le prix de la recherche de la Fondation suisse pour la spondylarthrite ankylosante

Lors de la 39e Rencontre suisse de la spondylarthrite à Winterthour, le Dr Michael J. Nissen a reçu le prix de la recherche 2017 de la Fondation suisse pour la spondylarthrite ankylosante. Il explique dans l’interview vidéo en quoi consiste le travail et pourquoi celui-ci est important pour les personnes concernées.